Confiotes

Publié le par benecroco


Au choix : groseilles, reine-claudes, pommes/menthe...pour celles -ci, j'ai été aidée; il faut l'avouer.

Mais depuis j'ai aussi fait du chutney aux pommes et de la confiture figues/pommes/poires.

A propos de reine-claude...y a-t-il dans la salle un pro de la grammaire qui pourrait me dire comme on accorde ce mot??

Publié dans Miam!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cououcje découvre votre blog avec plaisir les pot de confiot sont top cool. Je fais beaucoup de confiot aussi ainsi que figeu confite etc....et je peints sur boite enfin je m'éclate....continué et je crois que mois aussi je vais faire mon bloga plus
Répondre
B
bravo pour ces pots magnifiques, appréciés comme cadeau par les amateurs de confitures.  je suis également une"mère confiture" et de pate de fruits avec les fruits du jardin non traités.<br /> pour le plurieu, reines-claudes, d'après le dictionnaire "pièges et difficultés de la langue française"<br /> bonne suite
Répondre
V
oh que c'est joli tout ça , avec les tissus dessus !! moi aussi j'adore faire mes confitures !! c'est trop bon
Répondre
M
Miam miam ces confitures Béné! <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Contente de te relire !!!  ;-)<br /> Super tes pots de confitures !!! et pour le pluriel, il faut mettre des s partout : des reines-claudes !!!
Répondre
B
ben chuis contente d'être revenue aussi lol.Et merci pour les reines-claudes ;-)