Ma participation au concours des "Fantasies de Claudine"

Publié le par benecroco

Il y a ..heu...quelques mois on va dire, Claudine  organisait un concours : il s'agissait d'interpréter un de ses dessins. Sule contrainte, il fallait qu'on ait utilisé une aiguille pour notre réalisation.

Voici ce que j'ai "pondu" lol :
Pour faire le pantalon j'ai utilisé pour la première fois la technique de la laine piquée. Il y a aussi un peu de broderie, un peu de "bidouillage".

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est superbe !! et je suis ravie de te retrouver, j'ai cru que ton blog été éteint...
Répondre
B
Non non non, pas éteint!! Juste heu en hibernation lolCat et Kiki, elle y était pourtrant bien la photo lol;-)mais faut dire que le concours a eu beaucoup de succes..et qu'il y avait de trèèèès belles choses!
C
moi non plus je ne m'en rappelle pas lors des votes... bizarre parce qu'il me plait beaucoup! surtout avec ces beaux bleus!
Répondre
N
je ne ma rappelle pas l'avoir vu en votant, elle était sympa ton interprétation !
Répondre