laine piquée...hé hé

Publié le par benecroco

Depuis peu je me suis lancée dans une nouvelle technique : la laine piquée. Une plaque de polystirène dense, un suppost (feutre, feutrine..ou même du jean..mais j'ai pas encore essayé lol), de la laine brute, des aiguilles adaptées, et hop!! Voici une pochette à fils, réalisée pour ma NSP Sophie :

.




..le devant...avec son prénom pour pas qu'on lui pique ...











..le dedans...garni of course...









...et le dos...des p'tits ronds...









Quand à moi, j'ai reçu un magnifique sac brodé d'un abécédaire...mais pour vous le montrer, faut d'abord que je le prenne en photo, parait que c'est plus pratique lol

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la plaque polystyrene, elle sert à quoi ????
Répondre
B
On met la plaque de polystyrène sous le support sur lequel on veut piquer la laine : l'aiguille à feutrer traverse le support et le polystyrène enpêche d'un part de casser l'aiguille et d'autre part de protéger le plan de travail.
N
ben ma fois, pour une première c'est réussi !
Répondre
A
superbe cette pochette à fil, j'adore<br /> helene
Répondre