Boite aux lettres, gentille boite aux lettres

Publié le par benecroco

Prenez de la feutrine, le talent de Marianne (the Cinnammon Patch) et mélangez ça avec les p'tits doigts de Pom (et son talent aussi !)

Hop on ferme un côté pour voir la pochette à ciseaux
 Et puis on ferme l'autre coté aussi pour pouvoir l'emporter où on veut, avec son petit coussin à aiguilles

Pis pour qu'elle ne soit pas la seule à bricoler, Pom m'a aussi envoyé ça...mmh, vais pas m'ennuyer moi!


Un grand merci à toi , Pom!

Publié dans Merci facteur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
superbe qu'elle chance tu as hel
Répondre
C
Trop jolie cette pochette !!! tu as été gâtée !!!
Répondre
C
Je pense qu'avec ça tu vas encore nous concocter des merveilles !
Répondre
T
oh!que c'est beau!!je bave toujours devant Cinnamon patch***
Répondre