Le mois magique chez Béné !!!

Publié le par benecroco

Comme dans les supermarchés!! Ce mois d'avril est un mois magique chez moi!

Pas de super arnaques promos, ce n'est pas mon anniversaire, ce n'est pas ma fête...c'est juste le mois de la boîte aux lettres magique !

De Murielle :

 

Mon initiale brodée et bien accompagnée :

De Sylvie :

Un lapin créé par Christiane Dahlbeck (Fingerhut), tout à fait de saison (l'est mignon dans son costume rayé, non?), lui aussi bien accompagné :

(Vous noterez le charmant vide poche rempli de chocolats...bon, maintenant, il est rempli de bobines...comprends pas)

Publié dans Merci facteur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhooo, tu es bien gâtée, dis-donc !<br /> Je vois que tu annonces les jeudis de Marie en marge, c'est que tu t'es joint à nous ?
Répondre
B
Ouiiiii!!! C'ets de la faute à Hel..<br /> RV demain pour mon avancée...et les votres! ;-)
M
tu t'es inscrite où pour le mois de la boite aux lettres magique ! ! ! !<br /> en tout cas tout est très joli<br />  
Répondre
M
toi aussi, tu as remarqué ce phénomène extrêment étrange : la disparition quasi systèmatique des chocolats ????... il faudra un jour qu'un grand savant se penche sur la question !!
Répondre