Les jeudis de Miss Mary (V)

Publié le par benecroco

Ouip, déja 5...
Cette semaine pas de chichics, pas d'excentricités, la voilà telle quelle (un peu de traviole quand même) :
Elle annonce la couleur cette semaine...au cas où vous n'auriez pas remarqué qu'elle est noire...

Allez zou, je file voir chez les copines (colonne de droite, sous la Mary terminée, si vous voulez m'accompagner)

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette Miss Mack, tu sais déjà ce que tu vas en faire une fois broder ?
Répondre
B
Heu...bonne question ;-)
C
C'est très finement brodé, bravo ! (je crois que, pour ma part,  je me suis surtout lassée de ma grosse toile de lin assez rustique...).
Répondre
T
on ne se débarasse pas si facilement de son air penché!lol!bravo!
Répondre