Quant le chat n'est pas là....

Publié le par benecroco



Les souris dansent...



Modèle : "Chats au point de croix " de Marie-Thérèse Saint-Aubin
Toile : Lin Belfast coloris Tobacco
Chat : brodé avec un brin de soie Gloriana #131 "Sable"
Souris : brodée avec un brin de soie Gloriana #138, "Arctic Ice"

Le tout monté en protège carnet, de manière à éviter la rencontre du chat et de la souris ;-)))



Dans la réalité, les broderies ressortent mieux...

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou bénéJ'adooooore mtsa!!!Faut dire aussi que j'adore les chats en général (d'ailleur,au moment où je t'écris j'ai qu'un petit bout de fesse sur ma chaise car mon chat prend toute la place grrr,et en plus,il remu la queue méchamment parce qu'il trouve que je lui en prend encore trop) halalalaEt puis,monté sur un petit carnet,ça donne vraiment bien
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est marant car je suis occupée à broder la meme grille lollllllllllllllllll je la trouve chouette.<br /> en tout cas le resultat est super. Bravooooooooooooooooo
Répondre
C
Quelle belle idée ! Originale et réussie . Bravo !
Répondre