Brouette de fleurs

Publié le par benecroco

Ouais, carrément. Je ne me contente pas d'un vulgaire bouquet moi, je prends carrément la brouette.
Kit "Tall pinks wheelbarrows" de Crafty Ribbons

Bon, je sais, c'est pas franchement mon style, c'est un chouilla kitch, mais ceci est mon premier essai, alors on fait avec ce qu'on a, hein!

Bon, faut que je réfléchisse à ce que je vais en faire...une idée?

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que c'est bôoooo !Je viens juste de me mettre moi aussi à la broderie au ruban pour agrémenter un de mes délires !!!J'espère faire aussi bien...Biz
Répondre
M
c'est tre bien fait et ce serait un superbe cadeau bonne journee michele
Répondre
F
C'est vrai que les couleurs donnent un ton assez kitch à l'ensemble, mais on voit que le travail à été fait minutieusement, tout en finesse bravo... Quant à une idée pour les finitions, moi je l'offrirais à quelqu'un qui aime ce style, et j'en referais rapidement un  pour moi dans les coloris que j'aime!!!!
Répondre
C
Un panneau pour dire que tu es au jardin ???? C'est mignon tout plein .<br /> Bises
Répondre
C
Pour une 1ère c'est superbe ce que tu à fait bravo !!
Répondre