Automne (II)

Publié le par benecroco

Je continue ma révision de points : point de feston, points de bouclette, passé plat et quelques points de noeud...
Avec les fougères :
Ca commence à prendre forme cette affaire...

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh oh, je reconnais l\\\'automne de Bénédicte Reivillac. J\\\'ai fait l\\\'hiver l\\\'hiver dernier et maintenant le printemps m\\\'attend ! <br /> ta broderie est très jolie, j\\\'ai hâte de le voir finie.
Répondre
N
super joli ! c'est lequel ? l'été, l'automne ?
Répondre
B
Heu...et si tu changeais de lunettes, mhhh??
H
c'est superbe et en plus à ce rythme tu aurais fini dans les temps
Répondre
C
çà prend une JOLIE forme cette affaire là ! Les coloris et les points sont un régal pour les yeux .<br /> Bises
Répondre
F
Bon sang, qu'est ce que c'est beau!!! moi qui est déjà du mal rien qu'avec les croix...
Répondre