Chat alors ! (Acte I, Scène 1 : chat en rond)

Publié le par benecroco



"Chat en rond", modèle issu de "Chats au point de croix", Marie-Thérèse Saint-Aubin
Soie eterna silk n° 1447 sur lin naturel

-_-_-_-_-_-_-_-

Merci pour vos messages concernant mon rosier..ce serait donc un rosier sauvage, pimprenelle ou églantine, mais rosier quand même. Ma foi, il est bien là ou il est et il donne de joiles fleurs ;-).

-_-_-_-_-_-_-_-
Je ne résiste pas en ce lundi de pentecôte à l'envie de vous inviter à lire cet article, que j'avais posté l'an passé en ce même jour...je n'ai toujours pas la réponse d'ailleurs ;-)))

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai acheté le livre également, les modèles sont superbes! Pas encore eu le temps d'en faire un mais ca ne devrait pas tarder!!!!! A bientôt
Répondre
C
Ah chat c'est beau un chat rond ronron .
Répondre
N
très chouette ton chat rond ;-))
Répondre