Les jeudis de Mary (III)

Publié le par benecroco

Voilà, elle a des pieds....de forts beaux pieds d'ailleurs!!!

Pour aller voir ses soeurs, cliclic dans la colonne de droite, sous son portrait entier!! J'y vais moi meme de ce pas!

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement, c'est original de commencer en bas à droite !  Es-tu gauchère ??<br /> A la semaine prochaine !
Répondre
B
Non non pas gauchère...enfin pas trop...enfin pas complètement droitière non plus quoi!! ;-)))
H
moi qui suis folle de chaussures je craque absoluement pour celles-ci.
Répondre
B
Folle de chaussures? Je note...;-)
C
Tu varies les plaisirs avec les pieds de la miss!!! :D
Répondre
B
Ouaich, parce que toute la frise d'un coup non merc!
C
Oh, les jolis petons !
Répondre
B
Vi, sont magnifiques les petons de miss mary ;-)
V
Souvent il m'arrive de monter la broderie par le bas mais je trouve quand même que c'est beaucoup plus facile du haut en bas ... Non ? <br />  <br /> J'attends la suite , la jupe ...
Répondre
B
Heu, non, c'et spas plus facile ni plus difficile..je commence mes broderies un peu par là ou ça me chante ou par là ou ça m'arrange, c'est selon ;-))