Un p'tit grigri

Publié le par benecroco

Bon, j'écris un peu mes articles au p'tit bonheur la chance en ce moment, absolument pas dans la chronologie de réalisation...et alors???

Après le "Bonne année" du mois de mars,  voici un grigri pour l'anniversaire d'Eowin (mois de février). Si vous êtes sages, vous aurez bientôt un "25 janvier"...mais pas avant le mois d'avril!!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Quelques précisions par rapport à mon article précédent :

Claudine...je ne me suis pas sentie capable de lui faire un visage digne de ce nom...dans le doute, j'ai préféré m'abstenir ;-))..mais qui sait, un jour peut-être!

Catherine : il s'agit d'un kit de l'atelier du patchwork qu'on m'a offert. A ma connaissance , il n'ont pas de site internet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les couleurs, un délice!superbe!
Répondre
T
les couleurs,un délice!superbe!
Répondre
N
quelle chance elle a cette Eowin !! <br /> j'aime beaucoup la couleur des différentes perles, très chaud comme ton.<br /> bizzz
Répondre
C
Je sais pas où tu trouves tes perles mais elles sont drôlement belles
Répondre