Grigriswap (III)

Publié le par benecroco

Chère grigripal,

ton gri gri est terminé. Mais vu que je suis une fille trèèès obéissante, je ne te montre que quelques photos. Tu aimes la couleur rose parait-il...

 


| View Show | Create Your Own

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
allez le 8 est passé, tu peux le mettre entierement ?????
Répondre
B
Non m'dame, va falloir être patiente!! Ma grigrigatée ne l'a pas encore reçu ;-)))...mais elle devrait l'avoir demain si tout va bien!
H
ouhouhouhhhhh , il promet celui-là !!!
Répondre
C
euh...moi j'aime bien le rose!!!!!!<br /> Bises des Landes
Répondre
T
ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
Répondre
E
Il a l'air sympa ce grigri.<br /> Par contre j'adore l'image titre de ton blog.<br /> Trop genial
Répondre