Je l'ai fait!!!

Publié le par benecroco

Oui oui oui, j'ai fait le "Quilted patchwork purse" proposé par Céline et Yayie.

Bon, une fois que je l'avais terminé, j'étais super contente. Mais maintenant que j'ai vu les autres, je trouve qu'il y a comme une truc qui cloche...le mien n'a pas cette jolie forme évasée, il est bêtement rectangulaire...je n'arrive pas à comprendre comment avec des bandes plus larges en bas qu'en haut j'ai pu faire un truc rectangulaire..

Bref, je suis un peu déçue, il a l'air de ne pas se tenir par rapport aux autres ..pour la peine, je vais lui fabriquer un grigri pour le consoler..;-)


Publié dans Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors, je suis alleée voir les autres sacs et, franchement, le tien est vraiment chouette. C'est même un de mes préférés avec celui de Petronille (je crois). Si certains ont l'air d'avoir plus de tenue, c'est peut-être qu'ils ont eu un p'tit coup de fer à repasser ou alors qu'ils sont doublés avec une matière rigide. ça me donne envie d'essayer de voir tous ces jolis sacs... Le tien a un petit côté baba cool et beaucoup de charme. 
Répondre
B
merci merci!! En fait à force de l'utiliser, il a pris une forme plus trapézoidale. Et en fait je n'ai appremment pas pris le bon molleton pour le doubler, d'ou son coté un peu mollasson!
M
Pleure pas ma Béné , c'est ton tien de sac, à toi toute seule, il est très beau et puis  c'est peut-être celui des autre qui n'est pas réussi!!! LOL<br /> Bisous de La Miss
Répondre
B
Ah oui, vu sous cet angle ;-)))
D
j'aime beaucoup aussi, les couleus vont tres ensemble, bravo
Répondre
T
qu'il se tienne ou pas,il est sacrément joli!!!bravo!!!
Répondre
V
rectangulaire ou pas, moi il me plait bien avec Ses tissus style Madras...Bravo à toi!
Répondre