C'est pas l'homme qui prend la mer (II)

Publié le par benecroco

Voui voui voui, j'avance...presque à la bonne vitesse...bon d'accord, pour cette semaine chuis à la bourre pffff...


Ca commence à ressembler à Quelque chose, vous trouvez pas??

Publié dans Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour et bravo pour votre blog que je visite régulièrement. Finalement je me décide à me lancer sur la mer des petits bateaux, pourriez vous me donnez les dimensions du bloc, car après plusieurs essais (sur papier) je n'obtiens pas une taille satisfaisante. J'aurai bien aimé participer à l'aventure mais elle était déjà lancée quand j'ai vu le projet, mais quel résultat superbe, D'avance merci, bon patch et bonne broderieBien cordialement Brigitte
Répondre
C
mmais bien entendu que ça ressemble à qq chose , nous avons une flotille somptueuse!!
Répondre
M
Bravo c'est vraiment très beau. Bonne continuation!
Répondre
N
ben vis, ça prend forme ! bon faut continuer comme ça, sinon fessée !
Répondre
C
J'adore, je trouve ça superbe
Répondre