C'est pas l'homme qui prend la mer...

Publié le par benecroco

 (...)...moi la mer elle m'a pris, au dépourvu, tant pis...

J'ai troqué la roupille et mon lit couleur courge
Contre une paire d'aiguilles et mes vieux tissus  rouges
J'ai déserté les croix qui m'disaient soit prudente
Tu n'as plus vraiment le choix, l'aventure est prenante.

(...)
C'est pas l'homme qui prend la mer,c'est la mer qui prend l'homme
Moi la mer elle m'a pris, et mes bateaux aussi

Il sont fiers mes navires, ils sont beaux mes bateaux (?)
Ce sont mes trois premiers qui partent sur les flots.


C'est fini...le délire ;-)))


Publié dans Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh bien voilà c'est parti on est plusieurs dans les tons de rouge!!!! je peux pas dire que j'aime pas !!! lol
Répondre
L
très réussis ! bon courage, la flotte est grande ! lol ! 68 bateaux je croix !!! de la folie !!!!
Répondre
C
c'est malin ca, j'ai la chanson de Renaud en tête maintenant! mdr!<br /> Vivement la suite!
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
N
j'adore ton délire <br /> j'ai hélas raté le navire pour commencer avec vous snif
Répondre