C'est la rentrée...

Publié le par benecroco

Comment ça, ça fait dejà un moment?? Ben moi, je suis retournée en classe...mais pas dans une classe ordinaire. je suis allée en cyber-classe. Oui madame!!

Même que la maîtresse c'est Shantti. et qu'elle est très gentille!!

Bon, alors le sujet du cours c'est "3 potirons". IL s'agit de faire un neccessaire de couture et après la première leçon, voici ce que j'ai appris :








Voici la boite ouverte










Bon, j'ai beau essayer de vous montrer la boite fermée, pas moyen, monsieur over-blog n'a pas envie d'y mettre du sien ce soir...je vous la montrerai quand elle sera garnie de son potiron : il y en aura un deuxième dans la boite et un troisième pour accrocher aux ciseaux!

Pour plus de renseignements clic clic

Pour se joindre à la classe (possible à tout moment) : re clic clic

-_-_-_-_-_-_-_-

Edit de dernière minute : il n'y a plus de tarte aux pommes...et ça ne se conserve pas très bien, alors pour la livraison...bah faut venir les chercher! ;-)

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très beau Béné! Bonne soirée.
Répondre
Y
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! c'est magnifique !!!!!!
Répondre
N
t'as encore bien bossé, tu vas faire toutes les classes de Shantti comme t'es partie là !<br /> super, tu me diras lesquelles sont les plus faciles ! <br /> dommage pour la livraison de Tartes aux pommes  ;-)))
Répondre
M
mais qui c'est 'y cette shanti !! c'est une pt'ite fée ?? C'est une merveille ce que tu as fait, !! j'veux faire la même chose ça me changerai d 'la création de mon blog qui me prend la tête. Tu peux me donner ton mail car j'ai un conseil à te demander A+
Répondre
T
waou!!!ça va être bien joli!!!!sacré début!
Répondre