Pâques pluvieuses Pâques heureuses ??

Publié le

On verra ça demain...

Nous on a suspendu le lapin par les oreilles

et préparé de quoi récolter les oeufs





Kit Stickversand


Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on ne se connait pas . je vais de temps en temps sur le blog 20 petits doigts et j'apprécie bcp ce qu'elles font. Et là en fouillant,  je tombe sur vous !!! j'adore ce petit sac, il est adorable. je fait plein de chose et j'ai envie de me mettre à la couture et à la broderie ! j'ai un projet qui est tout petit par rapport à ce que vous savez faire, mais bon, il y a un début à tout.Une nouvelle admiratrice, titine la vendéenne.
Répondre
L
on ne se connait pas . je vais de temps en temps sur le blog 20 petits doigts et j'apprécie bcp ce qu'elle font. Et là en fouillant je tombe sur vous !!! j'adore ce petit sac, il est adorable. je fait plein de chose et j'ai envie de me mettre à la couture et à la broderie ! j'ai un prjet qui est tout petit par rapport à ce que vous savez faire, mais bon, il y a un début à tout.Une nouvelle admiratrice, titine la vendéenne.
Répondre