De l'art d'accomoder les restes...

Publié le par benecroco

Personnellement quand je brode, quand il me reste du fil de mon aiguillée, je ne sais pas trop quoi en faire...alors ça donne ceci :

Mais avec un peu d'imagination, on peut en faire ça :

Il n'y a certes aucune harmonie, ni de couleur ni de formes, mais j'ai trouvé que c'était un bon moyen d'accomoder les restes...

Quand j'aurai fini cette pochette, je pense fait un truc du même style, mais en alignant des petites croix...


Demain la suite du  labyrinthe psychedelique de Freud...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ! J'ai commencé un délire de ce type avec des bouts de fil de coton, soie... jamais terminé. Qu'est-ce qu'elle rend bien ta pochette, j'ai hâte de la voir finie !
Répondre
B
elle est geniale cette pochette <br />  <br /> vivement la suite de tes tits bouts de fils !!!! <br />  <br /> bises<br /> marie
Répondre